THOREME

BD & témoignages

andro-switch contraception naturelle homme

Témoignages :


 

@desconstructionsmasculines : Deuxième témoignage d'un nouvel utilisateur de la méthode contraceptive thermique avec l'anneau de Leto : "C'est dans l'ensemble HYPER positif, malgrés quelques légers désagréments qui feront doucement rire les meufs".


 

Parleurnado: J'ai enfin reçu mon #androswitch! C’est un outil pour appliquer une méthode de contraception thermique masculine.

Je partagerai mon expérience utilisateur avec le hashtag #monandroswitch afin que vous puissiez facilement le suivre ou faire de même si vous en avez envie.

Vous trouverez des réponses à vos questions, il partage souvent ce qu’il en pense et je tiens à le remercier de le faire. Retrouvez son témoignage complet ICI.


Twitter : Hashtag Androswitch "Si vous avez des question mon copain peut vous répondre ! C'est important de faire passer ces informations."

 

Téléchargez le document post-atelier du Collectif Thomas Bouloù avec les principales questions pratiques et modèles de bricolage. Il explore également les possibilités d'ajustement du protocole médical en termes très pratiques, ici: Analyse des pratiques Thomas Bouloù 2018.pdf


 

Barth: Je laisse ce commentaire après avoir obtenu un support client exceptionnel pour ma commande. Le produit est excellent, les informations sont claires et faciles à trouver et le délai de livraison est beaucoup plus court que celui annoncé initialement (une semaine au lieu d'un mois). Une semaine entière d’ajustement a été nécessaire, mais l'anneau ne me dérange plus du tout. Grande philosophie, excellent site Web, alors faites passer le mot !!


 

Vincent : Je partage mon expérience androswitch,

Le départ de cette démarche s'inscrit dans la nouveauté et la nécessité de trouver une solution masculine car je n'avais pas imaginé être contracepté hormis la vasectomie.

Une fois les renseignements sur la methode, je démarre donc le protocole, les essayages ont été parfait grâce à la communication de Maxime qui a répondu à toutes mes questions. 

Rdv avec ma généraliste qui ne connaissait pas ce dispositif mais qui était très contente de pouvoir proposer cette solution à ses patients, premier spermogramme très bon, je suis fertile comme il faut

Premiers jours avec l'anneau, et la irritations, sensations de gène assez présente mais bon j'ai la peau très sensible donc je m'y attendais un peu, problème réglé rapidement avec du liniment, de la graisse de coco. Par la suite cette sensation d'inconfort est passée.

J'ai bien respecté le protocole établi, et surprise ! 

Un spermogramme à quasi zéro, enfin contracepté .

Grâce à ce dispositif, je peux maintenant décider de ma paternité, ma compagne qui ne supporte pas la contraception hormonale est ravie.

Messieurs si vous hésitez à passer le cap, sautez! C'est confortable en vélo, au boulot et au lit! Car oui ça sert aussi de sextoy un peu comme un cockring mais pour deux! 

Un grand merci à Maxime pour son idée géniale, la qualité de la communication, la moindre question est traitée très rapidement, et le contact est top. 

Il me reste le retour pour ma généraliste à faire, et c'est une solution qu'elle proposera du fait d'un coup moindre et d'un protocole simple. 

Le seul bémol est la réactions du corps médical, comme le laborantin ou la gynéco de ma compagne qui clairement ont essayé de nous décourager, mais les résultats sont là, les contraintes faciles et pas de médicaments à prendre.

 

Bonjour à tous, je m'appelle Titouan, j'ai 27ans et je suis contracepté !

Cette aventure a débuté il y a plusieurs mois alors que ma copine ne supportait plus la contraception hormonale (qu'elle soit par pilule ou par anneau). Nous nous sommes penchés sur nos différentes possibilités et elle m'informe de l'existence de la contraception masculine. J'en avais furtivement entendu parler auparavant par une amie, mais malgré mes études de médecine, jamais ça ne m'avait été clairement présenté. Après quelques recherches d'informations, nous avons décidé de nous lancer.

Etant belge et à Bruxelles, j'ai pris un RDV chez le Dr Daniel Murillo (Hôpital CHU Saint-Pierre) gynécologue et andrologue pour une première consultation pré-contraceptive. Nous avons repris un peu tout le sujet, mais les informations principales et importantes sont toutes reprises sur Thoreme, je n'avais donc pas beaucoup de questions supplémentaires. Un simple examen andrologique, autrement dit une palpation testiculaire, a été réalisée et il m'a prescrit le spermogramme à réaliser avant l'initiation du portage ainsi que celui à faire après 3 mois de port. J'avais déjà commandé l'anneau Androswitch, qui d'ailleurs est arrivé très rapidement et sans encombre ! J'ai donc pu commencer à le porter une fois mon premier spermogramme réalisé et revenu strictement normal. Il m'a fallu une à deux semaines d'adaptation pour trouver la bonne technique pour l'enfiler sans avoir de gène et surtout pour éviter de vérifier toute les 5 minutes sa bonne mise en place.

Maintenant, il se fait « oublier », il est entré dans mon quotidien, je l'enfile tous les matins comme j'enfile mes chaussettes. Je n'ai pas suivi le « protocole » à la ligne, je l'ai directement mis une journée entière. Résultats, après 3 mois de port j'ai un spermogramme correspondant à une infertilité, autrement dit je suis contracepté. Fiesta ! Fini la contraception mécanique par préservatif (vu le dépistage MST négatif réalisé dans mon couple).

Actuellement je n'ai rencontré que de légers effets secondaires : j'ai suspecté une légère diminution de taille testiculaires à la palpation mais rien de fou, je soigne quelques irritations par une crème hydratante et j'essaye de me départir d'une petite mycose que j'avais déjà mais qui semble maitrisée. Je le porte sans soucis minimum 15heures par jour, je ne le retire que pour mon confort : judo, douche et sexe (j'ai essayé avec il n'y a aucun problème, mais je préfère sans). Si nécessaire, je m'endors avec pour assurer les 15heures minimales. Je n'ai aucun autre effet indésirable à rapporter, ça ne touche en rien ma libido, ni d'autre effet hormonal ou systémique. Que du contraire, pour m'a part, j'en suis fière et ça m'aide à m'affirmer et prendre confiance en moi. Pour les effets sur le long terme, on verra bien ! Mais je ne pense pas que les effets indésirables au long terme soient plus importants au point d'en arrêter cette pratique, que ceux induits par la pilule hormonale féminine.

En conclusion, c'est facile, efficace et ça me permet en tant qu'homme d'avoir ma part dans la contraception et la mainmise sur ma paternité ! Ça ne demande pas de prise de traitement oral et n'a donc pas d'effet systémique. Soit « que demande le peuple ?! ». La contraception c'est une discussion personnelle et de couple. Renseignez-vous et choisissez la technique qui vous convient le mieux. Pour moi, c'est celle-ci !

Toutes les vidéos explicatives se trouvent sous l'onglet TUTORIELS

 

PRÊT?

 

Démarrez en trois étapes:

  1. Choisissez votre taille et obtenez votre petit colis;
  2. Avoir une consultation pré-contraceptive avec votre médecin généraliste et apprenez les gestes de la remontée avec le protocole de pose et retrait disponible ici;
  3. Vous êtes prêt à commencer!
vlcsnap-2019-10-19-20h02m36s427
vlcsnap-2019-10-19-20h02m40s551
vlcsnap-2019-10-19-20h02m44s855

Placement de l’anneau et la position haute :

 

Introduisez la verge et le scrotum vide, puis glissez la peau de chaque côté des aines et de la verge dans l’anneau pour un maintien optimal. Une petite tonte aux ciseaux améliore la tenue. Tout est expliqué dans le protocole de pose et retrait ici.

vlcsnap-2019-10-19-20h02m55s876
vlcsnap-2019-10-19-20h22m12s974
vlcsnap-2019-10-19-20h03m10s186

Pour la première fois, le protocole illustré !

androswitch_contraception_masculine
vlcsnap-2019-10-19-20h03m27s513
vlcsnap-2019-10-19-20h03m34s278
vlcsnap-2019-10-19-20h03m41s502

Vous pouvez retrouver toutes ces illustrations dans la vidéo "résumé illustré" dans l'onglet Tutoriels.

Découvrez tout le travail de Bobika ici  @bobika.cool!

Un grand merci à Estine Coquerelle d’avoir posé son regard d’artiste en BD sur ce que lui inspire la contraception thermique.

Retrouvez aussi d’autres créations en liens suite à mes réponses aux FAQ ICI

androswitch_contraception_masculine
androswitch_contraception_masculine
androswitch_contraception_masculine
androswitch_contraception_masculine
androswitch_contraception_masculine
androswitch_contraception_masculine
androswitch_contraception_masculine
androswitch_contraception_masculine
androswitch_contraception_masculine
androswitch_contraception_masculine

Découvrez toutes ses créations ici : @estine.coquerelle

Un grand merci à ekar_one d’avoir posé son regard d’artiste Street Art sur ce que lui inspire la contraception thermique.

androswitch_contraception_masculine
androswitch_contraception_masculine
androswitch_contraception_masculine
androswitch_contraception_masculine

Découvrez toutes ses créations ici : @ekar-one

Chiffres clés:

5000 ans que l’on sait que la spermatogenèse est thermodépendante.

30 ans d'essais cliniques et de suivi des utilisateurs

Environ 2000 personnes ont utilisé cette méthode

100% des utilisateurs répondent à la technique

100% naturel et réversible

> 99% efficace

0 effets secondaires et hormones

3 mois de pratique pour être contracepté

4 années consécutives ont été testées cliniquement

15 heures sur 24 avec les testicules soulevés,

7 jours sur 7

1 million de spermatozoïdes / ml, le seuil sous lequel un garçon est considéré comme contracepté

1 outil de contrôle fiable, le spermogramme à réaliser régulièrement

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..